mardi 17 janvier 2012

Résolutions

En ce début janvier, les bonnes résolutions trottent dans la tête...la liste est bien souvent très longue (enfin pour ma part). Un sage m'a dit une fois, d'en choisir une seule, ce sera plus facile à tenir.
En faisant mes petits bilans pour 2011, en matière de livre (type romans et essais - j'ai exclu les bd/mangas, les livres pour enfant et les livres de cuisine), j'arrive à 12 livres (on notera que parmi les 12, deux se lisent en 30 minutes). Donc en fait on pourrait dire 10 vrais livres.

La bonne résolution de l'année 2012, sera donc de lire plus de 12 livres. Et pim, j'en ai déjà lu 1 et le mois de janvier n'est pas fini!

Et pour compiler studieusement toutes mes notes de livres, j'ai commandé un carnet spécial (vive Moleskine), que j'attends avec impatience...


Et vous? quelques bonnes résolutions littéraires?

1 commentaire:

  1. À l'heure où sort ce message, certains m'ont déjà divulgué leurs bonnes résolutions mais n'hésitez pas à les ajouter ici!

    RépondreSupprimer