mercredi 4 janvier 2012

Bonne Année!

2012 démarre en fanfare pour le Lion, la Souris et la Plume: un blog!
Pas d'inquiétude, les rubriques ne changent pas et la version papier est maintenue en parallèle du blog.
Mais pourquoi un blog? Parce que par email, les échanges sont limités et moins spontanés. Et parce que la version papier ne permet pas de parler de tout (même si c'est impossible dans tous les cas...!).
L'objectif: rendre plus interactifs les échanges sur les lectures des abonnés du Lion, la Souris et la Plume par le biais des commentaires.
La seule question: accepterez-vous d'en laisser? J'espère que oui!

A vos claviers, partez!

et bonne(s) lecture(s)!

2 commentaires:

  1. en tout cas moi je préfère la formule blog - je trouve que c'est plus joli du coup ça me donne plus envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Très très classe ce blog, je vais de ce pas le mettre dans mes favoris...longue net-vie au lion, à la souris et à sa délicate plume!

    RépondreSupprimer