dimanche 21 décembre 2014

France 5, la Grande Librairie, Les 20 livres qui ont changé votre vie...

Il y a une quinzaine de jours l'émission télé La Grande Librairie (France 5) a diffusé un numéro spécial consacré aux 20 livres qui ont changé la vie des français. La liste a été établie par les téléspectateurs qui ont voté et témoigné sur internet.

L'émission ponctuée de commentaires d'écrivains et de témoignages de téléspectateurs lus par des acteurs, était assez sympathique à regarder, même si je reste un peu perplexe sur les résultats et je trouve un peu dommage que certains livres n'aient pas été commentés. Enfin bref, j'ai quand même compté combien j'en avais lu dans ce classement et finalement, je suis assez surprise d'en avoir lu la moitié. L'autre moitié, je connaissais au moins de nom les titres!

Si vous voulez revoir l'émission, elle est toujours disponible sur internet et vous pouvez cliquez ci-dessous:

La grande librairie, émission spéciale les 20 livres qui ont changé votre vie
L'édito de l'émission



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire